Citations de Tony Hsieh (courtes)

Poursuivez la vision, pas l'argent, l'argent finira par vous suivre.
Arrêtez de courir après l'argent et commencez à courir après la passion.
Le service client ne doit pas être uniquement un service, il doit concerner l'ensemble de l'entreprise.
S'amuser. Le jeu est beaucoup plus agréable lorsque vous essayez de faire plus que simplement gagner de l'argent.
Soyez honnête avec vous-même. Si vous suivez ce principe, beaucoup de décisions sont en fait assez faciles.
Sans effort conscient et délibéré, l'inertie l'emporte toujours.
Ne jamais oublier que la chose la plus importante dans la vie est la qualité de vie que nous menons.
Ne soyez pas arrogant. Ne soyez pas flashy. Il y a toujours quelqu'un de meilleur que vous.
Une grande marque est une histoire qui ne s'arrête jamais.
Les problèmes ne sont que des jalons. Chacun que nous passons signifie que nous nous sommes améliorés.
Apprendre en faisant. La théorie c'est bien, mais rien ne remplace l'expérience réelle.
Je préfère dépenser de l'argent sur des choses qui améliorent l'expérience client plutôt que sur le marketing.
Les meilleurs leaders sont des leaders serviteurs - ils servent ceux qu'ils dirigent.
Imaginez, créez et croyez en votre propre univers, et l'univers se formera autour de vous.
Déterminez simplement quelles sont vos valeurs personnelles, puis faites-en les valeurs de l'entreprise.
Votre culture est votre marque.
Quoi que vous pensiez, pensez plus grand.
La plupart des entreprises sont très rapides à embaucher et lentes à licencier, alors que ce devrait être l'inverse.
Adoptez la bonne culture et tout le reste se met en place.
Pour les individus, le caractère est le destin. Pour les organisations, la culture est le destin.
Les meilleures entreprises sont vraiment celles qui peuvent combiner passion, profits et objectif.